jeudi 19 novembre 2009

Livre Photos : Gourette - coté pistes -

Livre Photos : Gourette - Coté pistes -
Philippe Padelli


Une sélection de photos au fil des saisons passées au Service des Pistes
Edition Prestige - Couverture lin noir -
Format : 28 x 21,5 - 25 pages - prix de vente : 45 euros (port compris)
Commander le livre



7 commentaires:

Gérard Balaguère-Formation a dit…

super
je ne te connaissais pas ces talents
gg

Francine Magrou a dit…

oui, vraiment très beau ce livre. Tout y est classe de la couverture en lin noir aux superbes photos.Ma photo préférée : les deux pisteurs. On croirait une gravure en noir et blanc.

Unknown a dit…

ben dis donc petit cachotier, c'est class!! J'espère qu'il y a quelques une des nos photos de l'ossau, non je blague!!!

Jean Mi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loulou Barban a dit…

De bien belles photos de notre "usine"

christine a dit…

Bonsoir Philippe, alors,je découvre aussi des choses en venant ici....je vais tâcher de te suivre. Je t'embrasse et te félicite pour ton livre. Longue vie à lui et à toi aussi.

Nathalie a dit…

Magnifiques photos ! Belle ambiance, j'ai aussi un faible pour les deux pisteurs, la vue sur le Sarrière aussi…